7 Personnes, 1 salon, 1 kitchenette, 1 chambre, 1 chambre dans une mezzanine, 1 salle de bain, toilettes
Équipements : balcon, placard à skis, kitchenette totalement équipée, lave vaisselle, four, micro ondes, télévision, wifi gratuit, parking privé.
Vue : Montagne, à 50 m des pistes de ski.
Taille : 70 m²
Type de lit : 1 lit double, 3 lits simples, 1 canapé lit
Animaux acceptés
Fumeurs acceptés
Prix à partir de : 69 € par nuit. Location du samedi au samedi
« La Casse Blanche » fait partie de nos appartements « Lacs des Alpes »
Cet appartement confortable de 70 m2, est situé au troisième étage d’un immeuble au centre de Valloire.Il est idéalement placé entre les deux principales remontées mécaniques.
Être niché au dernier étage, c’est être sous les combles. Voilà un appartement avec un tempérament savoyard.
Vous y trouverez un sympathique espace à vivre comprenant, un coin salon, un coin salle à manger et une cuisine équipée, dont les fenêtres s’ouvrent sur un balcon plein sud.
Vous pourrez manger avec le soleil, à l’intérieur ou à l’extérieur.
Dans la cuisine, l’électroménager est récent . Micro-onde, four-électrique, plaque-électrique, lave-vaisselle sont à votre disposition.
Cette pièce dispose d’une télévision à écran plat.
Une salle de bain agréable avec une baignoire, douche vous permettra de vous relaxer.
Pour dormir, vous pourrez choisir entre la chambre avec un lit double du bas ou la chambre avec deux lits simples située à l’étage, sous les combles.
Deux couchages en plus sont prévus avec le canapé gigogne.
Les couettes et les oreillers sont neufs .
Le parking est privé.
1 Kit « bébé » comprenant : 1 lit bébé parapluie, 1 baignoire et une chaise haute peut être réservé, sous réserve de disponibilité.
Nous aimons aussi les animaux : gamelles et coussins peuvent être fournis.
La literie (draps housse, draps, oreillers, housse de couette, est fournie pour la durée du séjour et pour le nombre de personnes annoncées.
Linge de toilette (optionnel) : un drap de bain, une serviette de toilette, un gant de toilette, une sortie de bain : 5 Euros (le kit par personne).
Vous pourrez accéder à tous les commerces du centre ainsi qu’aux manifestations, à pied.
Les écoles de ski, les jardins d’enfants et les remontées mécaniques sont à deux minutes.
Plus de 150 kilomètres de pistes vous attendent. L’enneigement est garanti par des canons à neige.
Valloire fait partie des premières stations de ski, historiques, des Alpes.
C’est une station-village dynamique et familiale avec un charme authentique.
Elle est située sur le chemin du patrimoine baroque savoyard.
Allez découvrir son église et ses chapelles, situées dans chaque hameau !
Ses habitants y habitent toute l’année. Ils pourront vous raconter des anecdotes sur l’histoire de leur station, dans un café chaleureux, lors de l’après ski.
Plus sportifs, faite une descente sur les pistes où le double champion du monde, natif de la station Jean Baptiste Grange s’est entraîné des son plus jeune âge !
Profitez aussi des nombreux autres sports de glisse et de la patinoire «Candéloro».
Amoureux de la nature, le Galibier n’est pas loin.
On vous proposera des randonnées nature, des marches en raquettes, dans de magnifiques paysages.
Envie de bien être, un centre de remise en forme est à votre disposition.
Le soir de multiples restaurants vous feront découvrir la gastronomie savoyarde ainsi que les plats typiques de Valloire.
Cinéma, bowling, billard, et bien d’autres activités vous attendent en soirée.
Pour les plus noctambules d’entre vous, les pistes de danse succèderont au piste de ski.
De nombreuses manifestations se déroulent durant l’année comme les concours de statue sur neige et sur glace du mois de janvier.
Valloire est une station entre la Provence et la haute Savoie.
C’est la neige du nord sous le soleil et le ciel du sud.
Nous vous souhaitons un très bon séjour dans notre belle station !
Have fun !
Equipements
- Salle de bain
- Douche
- Internet sans fil
- Lave-vaisselle
- Télévision
- Chauffage
- Micro-onde
- Four
Spécificités
- Animaux acceptés
- Fumeurs acceptés
- Pas de lits superposés
- Vue sur les pistes de ski
- Balcon
- BBQ extérieur (Eté seulement)
- 1 lit bébé à disposition (le demander avant votre arrivée)
Langues
- Anglais parlé
- Italien parlé
Restauration et commerces à proximité
- Restaurant
- Brasserie
- Crêperie
- Restauration rapide (snack)
- Restauration traditionnelle
- Pizzeria
- Alimentation
Loisirs à proximité
- Animations
- Discothèque
- Espace aquatique
- Ski alpin
- Ski de fond
- Pour toute information : +33 (0)6 44 18 17 47
- Nous contacter par mail : contact@valloire-galibier.fr
- Disponibilités, tarifs et réservation en ligne : Accés au planning
Article 1 – Durée du Séjour : le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 – conclusion du contrat : la réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte correspondant à 25% du montant de la location indiqués sur le contrat dans un délai de 7 jours suivant la date de réservation et un exemplaire du contrat signé, avant la date indiquée sur le contrat.
Un exemplaire du contrat est à conserver par le client.
Les échanges de documents (contrat ou autre) sont à faire de préférence par voie électronique à l’adresse mail : resa@valloire-galibier.fr
ou de façon exceptionnelle par courrier adressé a Molaro Patricia, 511 route de Laille 38160 Saint Romans
Le règlement de la réservation se fait :
En ligne par CB
ou
Par Cheques Vacances
adressé a Molaro Patricia, 511 route de Laille 38160 Saint Romans
Merci de préciser votre nom, le nom de l’appartement et la semaine réservée.
ou
Par virement au compte suivant :
Molaro Germaine,
IBAN FR76 1054 8000 1800 0441 8245 934
BIC BSAVFR2CXXX
En libellé, merci de préciser votre nom, le nom de l’appartement et la semaine réservée.
Les chèques ne sont pas acceptés
Le contrat conclu entre les parties au présent acte ne peut en aucun cas bénéficier même partiellement à des tiers, personnes physiques ou morales, sauf accord écrit du propriétaire.
Toute infraction à ce dernier alinéa serait susceptible d’entraîner la résiliation immédiate du séjour aux torts du client, le prix du séjour restant définitivement acquis au propriétaire.
Article 3 – Annulation par le client : toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, télécopie ou e-mail, adressé au propriétaire.
a) annulation avant l’arrivée dans les lieux : l’acompte restent acquis au propriétaire. Celui-ci pourra demander le solde du montant du séjour, si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue d’entrée dans les lieux.
Si le client ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de la location. L’acompte restent acquis au propriétaire qui demandera le paiement du solde du séjour.
b) si le séjour est écourté, le prix du séjour reste acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.
Article 4 – Annulation par le propriétaire : le propriétaire reverse au client l’intégralité des sommes versées, ainsi qu’une indemnité au moins égale à celle que le client aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
Article 5 – Arrivée :
Le client doit se présenter le jour précisé à Corinne Falcoz (06 98 86 21 78) à partir de 16h. Il est souhaitable de téléphoner au préalable pour le lieu de rendez vous.
En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Départ : La restitution des clefs doit se faire le jour précisé à Corinne Falcoz (06 98 86 21 78) avant 10h.
Article 6 – Règlement du solde : Le solde du prix du séjour doit être versé au minimum 15 jours avant l’entrée dans les lieux.
Le règlement du solde se fait par virement au compte suivant :
Molaro Germaine,
IBAN FR76 1054 8000 1800 0441 8245 934
BIC BSAVFR2CXXX
En libellé, merci de préciser votre nom, le nom de l’appartement et la semaine réservée.
Les chèques ne sont pas acceptés
Article 7 – Taxe de séjour : la taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public. Elle est incluse dans le prix du séjour
Article 8 – dépôt de garantie ou caution: à l’arrivée du client, un dépôt de garantie d’un montant précisé dans la description de l’appartement est demandé par le propriétaire. Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux, si des dégradations ont été constatées.
Article 9 – état des lieux : un inventaire est établi en commun et signé par le client et le propriétaire ou son représentant à l’arrivée et au départ de la location. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux.
L’état de propreté de la location à l’arrivée du client devra être constaté dans l’état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du client pendant le séjour et avant son départ. Le montant des éventuels frais de ménage est de 90 €.
Un kit draps et serviettes propres est fournis pour le nombre de personnes annoncés.
Les prestations complémentaires suivantes peuvent être souscrite -AVANT l’arrivée- auprés du propriétaire : 06 44 18 17 47
Ménage de fin de séjour : 90 Euros
Nettoyage quotidien (1 heure ) de l’appartement : 30 Euros
Un service de gardiennage de bagages est disponible. Contactez Marie Hélène Blérarld, Galerie Eden Val, Rue des Grandes Alpes , 06 58 22 73 21
Article 10 – utilisation des lieux : le client devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.
Article 11 – capacité : le présent contrat est établi pour une capacité maximum de personnes. Si le nombre de clients dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire est en mesure de refuser les personnes supplémentaires.
Toute modification ou rupture de contrat sera considérée à l’initiative du client.
Article 12 – animaux : Le présent contrat précise que le client peut séjourner en compagnie d’un animal domestique. Sous reserve qu’aucune dégradation ne soit commise.La remise en état éventuelle sera déduite de la caution. L’animai domestique ne devra pas être responsable d’une quelconque gene pour la copropriété.
En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire pourra retenir tout ou partie de la caution .
Article 13 – assurances : le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est invité à souscrire un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.
Article 14 – litiges : toute réclamation relative à l’état des lieux doit être soumise au propriétaire dans les trois jours suivant la date du début du séjour. Toute autre réclamation doit lui être adressée dans les meilleurs délais, par lettre recommandée.
Article 15 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Le propriétaire s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.
Version 2.4
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